khktmd 2015
Thứ Năm, 2 tháng 8, 2018
Ce pont à couper le souffle au Vietnam vient juste d’ouvrir et il semble sorti tout droit du Seigneur des anneaux
Baptisé Golden Bridge, le pont se trouve à 1 400 mètres d’altitude au-dessus des Ba Na Hills, au Vietnam, offrant une vue spectaculaire sur la campagne environnante. La passerelle dorée est bordée de chrysanthèmes violets et s’étend sur près de 150 mètres. Mais ce sont les mains sculptées qui lui donnent le réel effet « waouh ».
Le pont a été conçu par l’entreprise TA Landscape Architecture, et bien que les mains semblent être taillées dans la pierre, elles ne le sont pas. « Nous avons conçu le squelette des mains et les avons recouvertes de mailles d’acier », a déclaré un représentant de l’entreprise. « Nous les avons ensuite recouvertes de fibre de verre et avons ajouté la thématique sur ces dernières. La construction entière du pont a pris environ un an. »
Le Vietnam a connu un boom touristique alors que de plus en plus de gens découvrent la beauté de ce pays remarquable. La structure fait partie d’un investissement de 2 milliards de dollars pour attirer encore plus de tourists que les 1,5 million de visiteurs que la région reçoit annuellement. Avez-vous envie de visiter ce pont incroyable ? Faites défiler ci-dessous pour le voir par vous-mêmes et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !
Đăng ký:
Đăng Nhận xét (Atom)
Không có nhận xét nào:
Đăng nhận xét